MissAlak Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Merci beaucoup ! Oui heureusement que j'ai d'autres sons de cloches sinon je penserais que je fais vraiment mal mon travail ... Allez, lundi c'est vraiment la der' des der' !
Ileana Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Il faut avoir toutes les 14 compétences validées? J'ai compris que si il y a des compétences en cours de validation ce n'est pas grave.
Théodora Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour, c'est une question qui m'intéresse aussi. Combien faut-il valider de compétences pour être validées ? Merci de vos réponses.
halima31 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 Bonsoir, Je ne sais pas comment cela se passe dans le public mais j'ai eu au moins 8 visites de ma tutrice (et je suis allée la voir dans sa classe également). J'ai également eu la visite d'une référente isfec (tuteur des tuteurs et pes) et j'ai été aussi inspectée. Ma tutrice a émis un avis favorable, tout comme mon chef d'établissement et ma référente isfec. L'ien a aussi apparemment émis un avis favorable (bien qu'elle ait fait des commentaires et des remarques toujours constructives). Tout ça aussi pour vous dire que vous pouvez être inspectés même si tout se déroule bien pendant votre année de stage. Bon courage.
Messages recommandés