Bla67 Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir, Je vous demande conseil car j'aimerais me procurer (achat) une boite de matériel de maths cp (pions, jetons.....) Est-ce que vous savez si cela existe et où (site?) sur lequel je pourrais l'acheter? Je prépare énormément de choses (rallye, jeux, logicos.....) pour mon cp-ce1 dans lequel il y a énormément d'élèves en difficultés et avoir quelque chose de tout prêt m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
SepH Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Ce sont des boîtes type boîtes de Picbille que tu veux ? Je crois qu'ils en vendent sur le site (je crois, hein, j'ai pas été vérifier). Pour travailler les dizaines, garde des boîtes d'une dizaine d'œufs, on met une perle par alvéole, quand la boîte est pleine, on la ferme, ça fait une dizaine.
SepH Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Je confirme, ils vendent les boîtes : http://www.editions-retz.com/recherche/collection/j-apprends-les-maths-51/support/materiel-309
mimimar Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 ici tu peux trouver pas mal de choses si tu crées des jeux. j'ai pris pas mal de choses pour faire manipuler mes ce1. (j'utilise la methode singapour) http://toutpourlejeu.com/fr/pions-de-jeux-et-jetons/249-1000-jetons-transparents-colores-de-25-cm-de-diametre.html
Bla67 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) 1 novembre 2014 Merci! Je cherche des boites de pions, jetons,cartes....tout ce petit matériel qui peut servir en maths pour manipuler. J'avoue ne pas avoir trouvé. Chez Picbille il faut les sachet de jetons oui merci , ce sera déjà ça :-) !
Bla67 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) 1 novembre 2014 Je viens de regarder le site "tout pour la jeux" j'ai trouvé des choses sympas merci :-)
Messages recommandés