fifia Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 je suis à la recherche de tapuscrit sur Timioche le petit poisson. Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serai grandement reconnaissant. Merci beaucoup
Kokoyaya Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum-138/announcement-111-important-utilisation-du-forum-et-publications-illegales/ - Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.- La promotion ou la publicité de contenu illégal est strictement interdite, que ce soit par la publication de messages, de liens vers d'autres sites, ou de demandes et propositions de contacts par messager ou e-mail, sur le forum.
fifia Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) 1 novembre 2014 ok pas de soucis. je ne savais pas que ce type de demande était interdite dans le sens où nous en trouvons sur certains sites. Je modifie ma demande en recherchant des personnes qui auraenit pu travailler sur cet album et qui auraient des documents à partager. désolé et merci pour l'info
Messages recommandés