sprachevayet Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir, Je cherche une classe pour créer une correspondance avec ma classe de 29 CE2 à Paris. Cette correspondance se ferait par voie postale. Contactez moi en MP! A bientôt et bonne reprise!
gwenoladubourg Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour, toujours intéressé par une correspondance? à la rentrée j'aurai 25 ce2, en auvergne (puy de dome)
graindecafé Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, Plus au Sud, à Aubagne, au pays des santons et de Pagnol, il y a une petite classe de Ce2 qui serait intéressée aussi :-) On ne peut pas t'envoyer de MP car tu n'as pas assez posté de messages encore... À bientôt ?
SuperCrunch Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Hello, moi aussi j'aurai des CE2 à la rentrée. Je suis dans une petite ville du vignoble alsacien. Je cherche des correspondants pour échanger sur notre environnement, les petits évènements de la vie de classe, etc.... @sprachevayet : je ferai un voyage scolaire à Paris fin mai. Modifié 8 août 2015 par SuperCrunch
gwenoladubourg Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, Plus au Sud, à Aubagne, au pays des santons et de Pagnol, il y a une petite classe de Ce2 qui serait intéressée aussi :-) On ne peut pas t'envoyer de MP car tu n'as pas assez posté de messages encore... À bientôt ? cherches-tu toujours une classe pour correspondre? je serai intéressée..
gwenoladubourg Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, Plus au Sud, à Aubagne, au pays des santons et de Pagnol, il y a une petite classe de Ce2 qui serait intéressée aussi :-) On ne peut pas t'envoyer de MP car tu n'as pas assez posté de messages encore... À bientôt ? cherches-tu toujours une classe pour correspondre? je serai intéressée.. mon email : gwenoladubourg@hotmail.com
Messages recommandés