Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je cherche une classe pour créer une correspondance avec ma classe de 29 CE2 à Paris. Cette correspondance se ferait par voie postale.

Contactez moi en MP! A bientôt et bonne reprise!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

toujours intéressé par une correspondance? à la rentrée j'aurai 25 ce2, en auvergne (puy de dome)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Plus au Sud, à Aubagne, au pays des santons et de Pagnol, il y a une petite classe de Ce2 qui serait intéressée aussi :-)

On ne peut pas t'envoyer de MP car tu n'as pas assez posté de messages encore...

À bientôt ?

Posté(e) (modifié)

Hello,

moi aussi j'aurai des CE2 à la rentrée. Je suis dans une petite ville du vignoble alsacien. Je cherche des correspondants pour échanger sur notre environnement, les petits évènements de la vie de classe, etc....

@sprachevayet : je ferai un voyage scolaire à Paris fin mai.

Modifié par SuperCrunch
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Plus au Sud, à Aubagne, au pays des santons et de Pagnol, il y a une petite classe de Ce2 qui serait intéressée aussi :-)

On ne peut pas t'envoyer de MP car tu n'as pas assez posté de messages encore...

À bientôt ?

cherches-tu toujours une classe pour correspondre? je serai intéressée..

Posté(e)

Bonjour,

À bientôt ?

cherches-tu toujours une classe pour correspondre? je serai intéressée..

mon email : gwenoladubourg@hotmail.com