fannyz Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour Je cherche des correspondants pour ma classe de cm1/cm2 On est du nord, 6 cm1 et 16 cm2 N'hésitez pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikouette Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, j'ai un cm2 avec 23 élèves (mais 2 départs pendant les vacances de Noël) à Nice, on avait un projet de correspondance avec une classe à Madagascar, mais ils ne répondent pas et mes élèves sont très déçus. Je cherche donc une classe, es-tu intéressée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannyz Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, j'ai un cm2 avec 23 élèves (mais 2 départs pendant les vacances de Noël) à Nice, on avait un projet de correspondance avec une classe à Madagascar, mais ils ne répondent pas et mes élèves sont très déçus. Je cherche donc une classe, es-tu intéressée? OUI !!! ah je commençais à désespérer de ne trouver personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés