Aller au contenu

Couches pathologiques


--anonyme--

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 18 novembre. Je dois voir mon gynécologue samedi et j'aimerais qu'il me prescrive les 28 jours de couches pathologiques.

Avez vous pris ce congé supplémentaire ? Et si oui est-il aisé à "obtenir" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince !

Quand j'ai lu ton titre, j'ai pensé aux couches lavables et je me suis demandée s'il existait une nouvelle sorte de couches révolutionnaires ...

J'espère que quelqu'un de plus sérieux que moi pourra te répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je l'ai obtenu pour mon premier enfant.

10 jours avant de reprendre j'étais en déprime totale, mon gynéco m'a prolongée seulement 10 jours au départ. J'ai appelé mon IEN pour prévenir de ma prolongation, la secrétaire m'a dit que de toute façon le remplaçant restait sur mon poste jusqu'aux vacances. Du coup, j'ai rappelé le gynéco pour lui faire part de cette information et lui demander les 28 jours d'arrêt. Il m'a dit que si mon employeur était d'accord, il me le faisait sans soucis.

N'hésite pas à demander, les gynéco peuvent être frileux au départ par peur des contrôles... en même temps si tu le demandes ce n'est pas pour aller faire les marchés de Noël en Alsace, c'est que tu en as besoin.

J'ai une amie qui s'est faite prolonger par sa sage-femme...

bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une recherche sur le forum avec "congé pathologique" tu auras des tas de réponses.

En lisant ton titre, j'ai cru que c'était un souci d'incontinence ... Bref, :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...