Aller au contenu

pendant le temps de préparation des oraux


macdine

Messages recommandés

a-t-on à disposition des documents genre les programmes ou alors on est seul face au sujet ?

et pour l'OP, y a-t-il toujours un ou plusieurs textes? est-ce-qu'on peut tomber sur un sujet avec seulement une question genre "l'évaluation est-elle innocente?" comme j'ai pu voir dans le bouquin hatier <_<

voilà, 2 petites questions qui me turlupinent :rolleyes:

si quelqu'un a des réponses, je prends :wub:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EPS, tu n'as aucun document à ta disposition, juste des feuilles de brouillon. Et n'oublie pas d'emmener un stylo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors pas de docs pour l'eps

et pour l'op je voulais dire si c'était possible d'avoir seulement une question (sans texte(s)!!!!!) comme sujet... une simple question sur laquelle il faut débattre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nancy, l'OP: normalement un seul grand texte, sans question (info récupérée auprès d'une PE1).

En sport: les PE1 n'ont pas entendu parlé de la pratique sportive personnelle pendant l'année (mais bon, ça va peut être leur faire une surprise le jour J :blink: )

J'attends lundi soir pour en savoir + sur l'OP et l'EPS: une cop's s'y colle ce jour là. Je te tiendrai au courant. :)

Modifié par Lena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos lena

malheureusement je le passe aussi lundi alors je verrais bien aussi...

je suis déçue de passer dès le 1er jour, je peux même pas me renseigner avant sur comment ça se passe chez nous <_<

en plus l'OP c'est le matin pour moi :(

je suis pas très tranquille mais on verra bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je pouvais passer une info... Encore ra-té _bl_sh_ :blink:

M....E pour lundi!!!!!!! (c-_-v) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Pour Orléans-Tours, on peut tout avoir à l'OP : un ou plusieurs textes mais toujours avec des questions indicatives ( tu n'es pas obligé de les traiter, tu peux faire ton propre plan). Mais franchement, en 1h de préparation c'est difficile d'élaborer un plan complet !.

<_< Sinon, pour l'EPS, on a eu simplement 20 mn de prépration le temps de choisir le sujet ( sur 2 proposés) et de changer de bâtiment pour l'entretien...En plus, c'est normalement 5 mn d'exposé...et arrivée devant le jury on me dit que je peux faire 10mn d'exposé ( un peu tard pour me le dire !!!). Ensuite il y a des jurys qui ont demandé d'exposer notre pratique personnelle et d'autres non, alors que c'est écrit dans les textes !

Brf, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi cette année et je me demande pourquoi ils écrivent des textes officiels si ce n'est pas pour les suivre!!! -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...