Aller au contenu

Adonis, Forprof...ou rien?


cend

Messages recommandés

Quelle formule ? Etant donné que nous sommes déjà au mois de novembre

La vitaminée express ?

Je te conseille la vitaminée si tu as les moyens financiers de la prendre, on est en novembre certes mais personnellement j'ai fait les webcours l'année dernière et on a commencé en novembre donc c'est faisable !

Prends également les concours blancs, si possible les 3 écrits blancs. S'entraîner en conditions réelles est très formateur. 4h ça peut paraître long mais c'est en fait très court et avec le stress on perd vite du temps sur des détails. Là ça te permet de gérer ton temps et tes émotions. Et surtout d'apprendre à finir l'épreuve complètement histoire de gagner le plus de points possibles. Au 1er écrit blanc j'ai rendu des moitiés de copies, c'était l'horreur. J'ai fait les deux autres ensuite et ça s'est mieux passé. Résultat le jour du concours j'ai été efficace et j'ai réussi à ramasser le plus de points possibles et donc à avoir de bonnes notes.

Pour les oraux, pareil : des oraux blancs. L'année dernière les oraux en présentiel étaient assez chers, je ne sais pas ce qu'il en est cette année, donc j'avais pris un oral d'EPS par Skype et un de CSE par Skype. J'avais également le dossier avec un prof qui m'a fait passer l'oral également par Skype. Si tu as les moyens financiers, prends les oraux blancs en présentiel, car ça va te permettre non seulement d'être en conditions mais également d'assister aux prestations des autres. Mais je comprends que les prix rebutent vu que ça a été mon cas. Après pendant les webcours on faisait beaucoup de simulations d'oral donc ça m'a bien aidée.

Voilà pour mes petits conseils, pour info j'avais la formule "Passeport vers la réussite". Mais la vitaminée est très bien également, à condition de faire tous tes devoirs, il suffit de s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...