Aller au contenu

PE 2 Orléanais


toutoune

Messages recommandés

Coucou !

Où êtes vous les forumiens qui ont été affectés à Orléans ? je parle de tte la bande qui était stréssée à l'approche du concours, qui se st suivis pdt les résultats et ensuite...

Je pense à Ivoire, Céline 45 et les autres !

Vous êtes ds quelle Cohorte ? Quel Groupe ?

A+

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, l'année dernière j'étais lc cette année je suis à orléans cohorte 2, je suis prête à discuter avec vous et échanger des idées, j'espère que ta rentrée a été bonne, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, stressée à l'approche du concours ? Il doit y avoir erreur... ;)

Je suis dans la cohorte 1, groupe 3, tout à fait prête à dialoguer sur le forum, comme en direct, car je me sens un peu seule au milieu de ces PE2 qui ont l'air de déjà pas mal se connaître.

Alors à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis dans la cohorte 3 groupe 31. C'est vrai que beaucoup de personne semble déjà se connaitre. Mais bon ce n'est que le début de l'année !

Je suis tout à fait d'accord pour dialoguer.

Laurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles moi aussi je ne connais personne et je rentre à gien tous les soirs donc ça facilite pas les choses, mais si on peut s'aider!

Moi je balise pour l'anglais mon niveau n'est pas super enfin j'ai commencé à imprimer les docs d'applications mais ça fait beaucoup mon imprimante va hurler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Contente d'avoir de vos news ! Mois je suis ds la cohorte 1 groupe 13, donc Ivoire, on doit se voir normalement ds les CM, c'est bien 3 ton groupe et non 13 ?

Il faudra qu'on se donne RDV !

Dis donc Iska, tu dois en faire de la route tt les jours !!! Et moi qui couine pour 45 min de voiture, c'est rien à côté ! T'as essayé de trouver quelqu'un pour covoiturer ?

En tout cas toute cette rentrée est impressionnante ! C'est surtout que ça me change après 8 ans de boulot ds le privé ! C'est bizarre de se retrouver ds un amphi à prendre des notes !!!

En tout cas, les profs st supers, les cours super interressants et j'ai hâte de me retrouver ds une classe !

Ce matin on a eu le CM sur le mémoire, ça commence à se préciser, ça sera une bonne paire de manche !

Une petite pensée pour Winnisa, ça va ta grossesse ? Tu vois le bout ? T'as pas trop chaud ?

A+

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Oui en effet je vois que pour beaucoup vous avez des kilomètres à faire tous les jours.

Je viens de changer de groupe. Je suis à présent dans la cohorte 1 groupe 11. Il y avait trop de monde dans la cohorte 3. Donc voilà !

Laurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, c'est vrai que j'ai de la route mais les cours m'interressent beaucoup, aujourd'hui on a fait la lecture au cp en Français j'ai pas vu les 3 heures passer.

Je suis plutôt contente de ma journée j'ai fait mon inscription informatiques le test et la photo, il me manque juste quelques photocopies pour mon dossier.

Le travail parait vraiment énorme je pense que je vais essayer de valider un maximum de choses rapidement pour être tranquille.En plus ça fait 4 mois qu'on tente un bb avec mon copain :wub: donc si je tombe enceinte je préfére faire le plus de travaux tout de suite.

Avez vous commencez à travailler? J'ai emprunté quelques livres pour me remettre dans le bain du cycle 2.

Bon courage les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois je suis ds la cohorte 1 groupe 13, donc Ivoire, on doit se voir normalement ds les CM, c'est bien 3 ton groupe et non 13 ?

Mieux que ça : on se voit beaucoup plus souvent puisque je suis aussi dans le groupe 13 :D (le 1 correspond à la cohorte). Je me demande bien à quel visage correspond toutoune, aurais-tu quelques indices à me fournir ?

A part ça, moi aussi ça me fait tout drôle de me retrouver en amphi à prendre des notes : il y a quelques années, j'étais monitrice à la fac et j'étais donc de l'autre côté du bureau. Je suis vraiment agréablement surprise par les cours et les formateurs : je m'attendais à des choses très théoriques et pour le moment, je ne vois pas le temps passer.

A demain Toutoune et Laurie99 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Super Ivoire ! On est ds le même groupe, et ds la même galère : j'ai aussi 2 enfants !!!

Je te donnes des indices : je suis brune et on ne peut pas me louper, je suis la seule à avoir un sac rouge !!! Donc n'hésites pas, viens me voir !

On a eu des cours passionnants aujourdh'ui et une prof d'histoire m'a réconciliée avec cette matière que je deteste depuis presque tjrs !

Par contre, j'ai du mal à me représenter le boulot qu'il y a vraiment à faire, il faut que j'essaie de voir avec des ex pe2 pour m'organiser, sinon le 2ème et surtout 3ème trimestre va être chaud !!!!

A moins que quelqu'un en sache plus ? Car à part pour le mémoire et les SR, je ne vois pas trop ce qu'il faut faire excatement pr valider les matières !

Salut !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petites mamans !

Je suis moi aussi maman d'une petite puce de trois ans :wub:

Pour le moment je suis en LC mais "comme je vais être bientôt appelée" ;) l'année prochaine je serai en PE2 :D donc j'aimerai avoir des infos sur la manière dont vous gérez votre petite tribu avec le travail à fournir pour valider l'année ( quantité de travail à fournir en plus des heures à l'iufm)

Bon courage et bisous à vos petits bouts :)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...