Aller au contenu

[Divers] Nouvelles VIGNETTES POUR NOEL

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le partage

Posté(e)
VIGNETTES à couper trier coller compter .....Noel

Bonjour.

Comment utilise-t-on ces images ?

Merci :)

Posté(e)

Ce sont des vignettes de dépannage...... Libre à chacun de les exploiter comme bon lui semble :

Découpe puis colle trois cadeaux sous chaque sapin........colle autant de que de........

pose 1 boule1 guirlande et 1 étoile..... fais un algorythme....... ou ceci ou cela.... :noelblush:

Les consignes , je pense, on les a puisqu'on sait ce qu'on veut faire et où aller

Après c'est le matériel qui est plus difficile à trouver.... surtout qu'au fil de l'année "les thèmes" changent

Alors voilà.... je vous passe des imagettes à employer vers maintenant

pour que vous puissiez faire VOTRE exercice idéal CELUI qui correspond à ce que VOUS voulez faire :yahoo:

Faire son propre truc c'est mieux que d'adapter sa pédagogie au tout prêt non ???? :)

Je vous enverrai aussi des TRUCS plus mieux clairs, avec des consignes et tout et tout

Pratique aussi.... surtout certains lundi matin???

C'est un genre d'hommage à celles qui me disaient " toi qui est forte en araignées tu m'en dessines une?"

C'était quand internet n'existait que peu

On dessinait

c'est comme ça que je suis devenue auteur d'ailleurs.... en faisant :sweatingbullets:

Posté(e)

Bon ça y est André Jorge ... j'ai mis des exemples, des progressions, et des supports pour les vignettes ! :noelblush:

Ca bricole grave en mater

Leur fais confiance pour bidouiller la suite :smile: