ZOUMINETTE Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Nom du fichier : Nouvelles VIGNETTES POUR NOEL Auteur du fichier : ZOUMINETTE Date d'ajout du fichier : 06 nov. 2014 Catégorie du fichier : Divers VIGNETTES à couper trier coller compter .....Noeldeuxième série Cliquez ici pour télécharger ce fichier
André Jorge Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 VIGNETTES à couper trier coller compter .....Noel Bonjour. Comment utilise-t-on ces images ? Merci
ZOUMINETTE Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) 17 novembre 2014 Ce sont des vignettes de dépannage...... Libre à chacun de les exploiter comme bon lui semble : Découpe puis colle trois cadeaux sous chaque sapin........colle autant de que de........ pose 1 boule1 guirlande et 1 étoile..... fais un algorythme....... ou ceci ou cela.... Les consignes , je pense, on les a puisqu'on sait ce qu'on veut faire et où aller Après c'est le matériel qui est plus difficile à trouver.... surtout qu'au fil de l'année "les thèmes" changent Alors voilà.... je vous passe des imagettes à employer vers maintenant pour que vous puissiez faire VOTRE exercice idéal CELUI qui correspond à ce que VOUS voulez faire Faire son propre truc c'est mieux que d'adapter sa pédagogie au tout prêt non ???? Je vous enverrai aussi des TRUCS plus mieux clairs, avec des consignes et tout et tout Pratique aussi.... surtout certains lundi matin??? C'est un genre d'hommage à celles qui me disaient " toi qui est forte en araignées tu m'en dessines une?" C'était quand internet n'existait que peu On dessinait c'est comme ça que je suis devenue auteur d'ailleurs.... en faisant
ZOUMINETTE Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) 23 novembre 2014 Bon ça y est André Jorge ... j'ai mis des exemples, des progressions, et des supports pour les vignettes ! Ca bricole grave en mater Leur fais confiance pour bidouiller la suite
Messages recommandés