Boloulou Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Je peux avoir vos avis..j manque d'inspiration pour décorer la couverture des cahiers de vie et de correspondance de mes MS.... Avez -vous des idées???? je pensais à des coulées d'encre souflée à la paille mais ...pour le cahier de correspondance? MERCI!
Boloulou Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 euh...et les porte-manteaux...vous les décorez comment??? 'un peu paumée moi en cette rentrée...
Boloulou Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 toujours aussi directe sourimimi.... merci qd même !!!
Anwamanë Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Leurs empreintes avec deux couleurs ( une main en jaune et l'autre en bleu), du coup y a un peu vert...
gwadatiti Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 l'initiale en police tubular hollow découpée dans du bristol blanc (par atsem) : E remplissent l'initiale avec des petits morceaux de papier de couleur (choisie par l'enfant) J'essaierai d'envoyer une photo quand ce sera fini:wub:
alexmath Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Où trouve t'on la police tubular hollow ? chouette comme idée merci
Boloulou Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 Merci pour vos idées! Du coup dés demain matin, je pense que je vais leur faire faire le contour de leur main à la craie grasse, ils décoreront l'intérieur en craie grasse et ensuite on passera de l'encre! la suite au prochain épisode!
Messages recommandés