leaurette17 Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 bonjour dans le cadre de mon projet "tour du monde" je recherche des idées de sorties en ile de france j'ai déjà prévu un atelier au musée du quai branly, j'aurai aimé également faire quelques chose en lien avec des animaux: j'ai pensé aux lamas vu qu'on travaille sur le pérou, mais difficile de trouver quelque chose qui conviendrait auriez vous des bons plans? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Du 9 au 17 novembre: http://www.lefigaro.fr/voyages/2013/11/04/30003-20131104ARTFIG00334-le-perou-a-paris.php# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 http://edentara.com/ ou le parc des félins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leaurette17 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2014 merci torque pour l'info, un peu tard pour pouvoir en tirer quelque chose avec mes élèves, mais on est e plein dedans! titane77, génial cette ferme tropicale, mais plus d'une heure de route, faut que je réfléchisse, ca me semble long pour des ps! en tt cas, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Ah zut, trop tard! La prochaine fois je prendrai un lama plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie&co Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Le parc de Thoiry ? Ce sera notre sortie de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leaurette17 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2014 merci marie&co je pense en effet que ce sera aussi notre sortie de fin d'année, mais quand j'ai lancé ce sujet je cherchais une sortie moins chere car thoiry c'est pas donné, et j'ai déjà réservée une autre sortie donc j'ai déjà entamé mon budget mais en me débrouillant avec la coop de classe ca passera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie&co Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 C'est sur c'est un budget. L'année dernière sinon je suis allée à biotropica sur l'A13 au niveau de rouen plus petit deux fois moins cher mais sympa avec des maternelles et en partie couvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés