Carotam Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous Je ne sais lequel choisir entre Hatier et Nathan. Beaucoup me disent qu'Hatier est mieux mais j'aime beaucoup la présentation du Nathan. Qu'avez vous choisi ?????? Merci Caro
Castille85 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 pour tes révisions je te conseille celui où tu te sens la plus à ton aise, parce que lire un bouquin dont on n'aime pas la présentation c'est plus difficile et pour retenir encore plus parce que ta mémoire visuelle sera gênée par une présentation qui ne te convient pas...
delfe75 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 je te ferai le même conseil, et d'une discipline à l'autre tu peux aimer des manuels différents.ne choisis pas en fonction des autres, prends le temps de les feuilleter, de regarder comment sont présenter les chapitres.
Carotam Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) 10 novembre 2014 Merci pour vos conseils je vais y aller ce soir, car on m a prété des Hatier mais j ai du mal, de plus ce sont des 2012
Carotam Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) 11 novembre 2014 Coucou Bon suis allee faire une folie au grand cercle Au final j ai pris le Hatier pour le francais ils l ont refait et super agreable a lire Pour les math j ai pris le Espe Allez je suis paree c est partiiiiiiiiiii Bon courage a ts et merci pour les conseils Desolee pour les accents les claviers des tablettes ne sont pas pratiques Bonne journee Caro
Messages recommandés