anjhti Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, je souhaite peindre une branche de thuyas mais comment obtenir le vert du thuyas?
Just_Summer Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Miss! Vert clair ou vert foncé? Il faut "juste" faire des mélanges je pense. Et bien noter tes quantités si tu as besoin de le refaire.
MadameTêtard Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 C'est un gage, non? Pour qu'on se marre dans 5 ans, peut-être...
Just_Summer Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Oui mais tu vois Miss T, pour moi un Thuya ça peut aussi être comme ça :
MadameTêtard Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Bé oui, tout le débat est là!!! Où commence le thuya, où s'arrête le thuya? Le thuya n'est pas thuya en soit, le thuya est un chemin, une palette, un éventail. Le thuya est un cheminement du vert vers le vert. Il faut ressentir le thuya, saisir la nuance, l'attraper, la comprendre et l'interpréter. Le thuya le matin, n'est pas celui du soir. Le thuya, est une Histoire. 2
stl Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 rhooooo oui et c'est bizarre d'^tre venu poster cette question sur Loisirs....
abcdefghij Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Non, je vous jure M'dame. J'aime bien l'Ode au thuya de Miss !
Ljub Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Ca sent en effet le gage : cela aurait pu être un sujet déterré digne du noyau de mangue ou du moving de Melun.
MadameTêtard Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Masi alors, qui??? Quoi? Quand? Pourquoi? Que ne nous délivrez-vous pas de ce tourment?
Messages recommandés