Ljub Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Ca peut le faire : en CP, la maîcresse m'avait fait faire la démonstration devant la classe, avec de la peinture .
Maethina Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Désolée, je passais par là ! Ce post est surréaliste ! Yen a qui ont de vrais problèmes à résoudre quand même, hein ?
Ljub Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Info passionnante, n'est-il pas, Kiko ? Vous prenez un pot avec de la peinture bleue, puis un pot avec de la peinture jaune. Vous remplissez avec une moitié de chaque couleur un troisième pot vide, et vous faites faire le mélange à un nenfant qui, le regard ébaubi, constate le changement de couleur. Et la classe annonce en chœur la nouvelle couleur.
Maethina Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 à l’instant, Tide a dit : te désole pas, plus on est de fous, plus on rit! Pas faux ! Et plus il y a de fous, moins il y a de riz !
Ljub Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 à l’instant, kiko a dit : Tu prends quoi comme type de pot, Ljub? Je crois que c'était de simples pots en verre (comme ceux d'une yaourtière). à l’instant, Tide a dit :
kiko Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Ah j'ai pas ce type de pot de yaourt ... c'est pour les gourmands dis donc!!
Ljub Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 à l’instant, kiko a dit : Ah j'ai pas ce type de pot de yaourt ... c'est pour les gourmands dis donc!! Une petite bouteille en plastique, ça irait bien aussi, non ?
kiko Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Plaisir régressif Mousse au chocolat ou chcocolat chaud, c'est selon. Je me souviens d'un délire chcocolat avec Miss T'.
Messages recommandés