virjy Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 L'avez vous utilisé ou comptez vous le faire? Je m'interroge car lors de ma dernière séance d'histoire avec mes cm1/cm2, Nous parlions de la vie quotidienne au temps de Versailles et autres différences entre les classes. Les élèves m'ont alors parlé du reportage avec Mac Legsy qui passait le soir sur la vie au temps de Louis XIV. Je trouve qu'il est pas mal fait (en excluant certaines parties du documentaire), je l'ai téléchargé mais je m'interroge sur l'exploitation que je pourrais en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Je vais suivre ce fil car je compte "l'exploiter" en période 4 avec mes CE1 (j'ai un projet lecture/arts au fil du temps cette année). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manon2376 Posté(e) 23 mai 2020 Partager Posté(e) 23 mai 2020 (modifié) Bonsoir, ce message date de longtemps mais je voudrais savoir si vous avez exploité cette émission et si oui vous pouvez me dire comment vous avez procédé avec le élèves ? Merci beaucoup. Bonne soirée. Modifié 23 mai 2020 par Manon2376 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés