Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

De nombreux parents me demandent de leur communiquer le lien en PDF du manuel Cap maths Ce2 afin que leurs enfants ne portent pas le livre tous les soirs.

J'ai donc effectué des recherches sur le net mais je n'ai pu trouver que le guide du maître ou des ressources incomplètes sur le site du livre.

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me communiquer un lien s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Pourquoi les élèves emportent-ils le manuel tous les soirs? Moi, il reste en classe. C'est en outil de travail pour la classe et non pour la maison. J'avoue ne pas comprendre.

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

De nombreux parents me demandent de leur communiquer le lien en PDF du manuel Cap maths Ce2 afin que leurs enfants ne portent pas le livre tous les soirs.

J'ai donc effectué des recherches sur le net mais je n'ai pu trouver que le guide du maître ou des ressources incomplètes sur le site du livre.

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me communiquer un lien s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide.

Il n'y en a pas. :)

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses très rapides.

Pour répondre à Veronika2, je donne le livre à mes élèves pour qu'il puisse revoir les exercices faits le jour même.

Je pensais que le lien existait pour le manuel élève car j'ai réussi à le trouver pour le manuel du maître.