sandrine062 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis à la recherche d'un affichage informatisé sur les quadrilatères abordés au ce2: carré, rectangle et losange puis sur le triangle rectangle. Si jamais vous avez ça...
Ekole Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Je suis à la recherche d'un affichage informatisé sur les quadrilatères abordés au ce2: carré, rectangle et losange puis sur le triangle rectangle. Si jamais vous avez ça... Bonsoir, J'ai ceci. en publisher si tu veux
vieuxmatheux Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Euh, c'est exprès que ton quadrilatère "quelconque" est presque un trapèze ?
Ekole Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Euh, c'est exprès que ton quadrilatère "quelconque" est presque un trapèze ? et voilà! il est absolument quelconque ce quadrilatère. Il faut se méfier des apparences! Bon. et là?
spalanzani Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Mes affichages qui servent de découverte et de leçon ici.
Messages recommandés