Posté(e) 25 janvier 201511 a Pour ce soir et le déjeuner demain: soupe potiron- un soupçon de potimarron; à la fin, y cuire des ravioles de Romans pour donner du corps. Avec une thermos de soupe je peux manger chaud à midi....
Posté(e) 25 janvier 201511 a Demi-avocat, Quenelles aux cèpes à la tomate et aux olives, Yaourt au citron, G^zteau-maison.
Posté(e) 30 janvier 201511 a Laitue, Riz, Côtes d'agneau, Yaourt à la vanille, Poire, Chamonix, Galette des rois.
Posté(e) 30 janvier 201511 a Chamonix+galette des rois... est-ce bien raisonnable? demande la fille qui s'est enfilé un bon morceau de brioche avec une grosse couche de pâte à tartiner avant le repas...
Posté(e) 30 janvier 201511 a Chamonix+galette des rois... est-ce bien raisonnable? demande la fille qui s'est enfilé un bon morceau de brioche avec une grosse couche de pâte à tartiner avant le repas... Ne m'en parle pas ! Je mange mal en ce moment. Tu rajoutes le pain, et ça fait moult kilos superfétatoires.
Posté(e) 30 janvier 201511 a l'époque n'est pas à la raison mais à l'hédonisme....c'est notre dernier recours
Posté(e) 30 janvier 201511 a Copains de malbouffe alors!! Je compte me reprendre pendant les vacances, j'espère que ce pot là sera vidé avant: Je n'ai pas grossi heureusement.