Posté(e) 29 novembre 201411 a Le TAc et le crapaud sont partis chercher du couscous. Moi je les attend avec ma soupe et ma salade.
Posté(e) 30 novembre 201411 a Soupe potiron/carotte avec du lait salade/oignons marinés dans le vinaigre/maquereau yaourt.
Posté(e) 12 décembre 201411 a Anarchique, ce soir : Maïs, Pommes dauphines, Steak haché, Yaourt à la fraise, Pomme.
Posté(e) 12 décembre 201411 a Annew,pour diner,installe toi bien,comme tu es bien.Fais toi une belle assiette (et mets nous une photo!!! ).Puis,une belle table (avec le décos de Noël en ce moment cela peut-être chouette!!!!et tu refais une photo!!!).Puis tu te mets à table (devant un film,une émission,de la musique....)et là tu manges lentement.A chaque bouchée tu dois pouvoir dire les pseudos d'au moins 5 loiziriens et entre deux bouchées autant!!!! En faisant cela tu prends le risque de prendre un fou rire mais bon si tu "joues" à cela à chaque repas tu peux espérer reprendre le contrôle sur certains repas.......
Posté(e) 12 décembre 201411 a lol le coup des loisiriens entre chaque bouchée, je connaissais compter jusque 10 moi ici c'était soupe : pdt/courgette/tomate/ laitue poisson pané/riz danette choco
Posté(e) 15 décembre 201411 a bouillon de légumes maison imbuvable car trop de thym pizza 4 fromages pommes au four encore dans le four: c'est trop chaud.