Ljub Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Salade iceberg, Riz cantonnais, Poisson pané, Chocolat liégeois.
kiko Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Pas mal aussi comme menu et plus diététique! Edit: je parlais de celui d'Anew!!
Ljub Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'aime bien le principe de la salade de fruits maison .
joelafrite Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 rituel de veille de départ en vacances : chez Quick c'est pas franchement meilleur
Mirobolande Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 caviar d'aubergines-houmous melon salade du jardin, tartines de chèvre chaud sardines au barbecue, tian de courgettes du jardin fondant au chocolat riz au lait friandises avec le café: montecao (qui veut la recette? Trop simple et pas cher!!!) - ferrero rochers
kiko Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 La salade de mon jardin est pleine de pucerons mais qu'est-ce qu'elle est bonne!! Je la lave bien à l'eau vinaigrée, sinon y'a des protéines.
la sardine Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 montecao (qui veut la recette? Trop simple et pas cher!!!) - moi ! moi ! moi ! s'il te plait
kissy78 Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 - Salade pousses de soja, maïs, carottes râpées, crevettes, avocat - Babybel - Fromage blanc - Tarte aux abricots tout à l'heure
Messages recommandés