Ljub Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 D'habitude, je les cuisine comme ça avec du poisson : j'ai voulu changer. Pas mal . La prochaine fois, j'en mettrai plus. Ce soir : Tomates-cerise - Olives vertes, Riz, Poisson, Yaourt aux myrtilles.
missnina Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 sardines, maquereaux, poivrons et aubergines au bbq.
kiko Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Tartare d'algues (bio) Brochettes volaille avec pruneaux et abricots secs Courgettes sautées Yaourt mangue coco
kiko Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Super bon!! Tous ceux à qui j'ai fait goûté ont adoré! Un bon goût iodé.
Ljub Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Tomates-cerise, Chili con carne, Yaourt aux fruits rouges, Pêche.
Ljub Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Carottes aux olives et au curry, Cannelloni, Yaourt au citron, Demi-melon.
kiko Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Ah oui c'est assez récurrent pour moi mais bon comme j'aime bien manger (et pas trop n'importe quoi) je finis par m'y mettre. Mais je comprends ... Ceci dit va falloir que je m'y mette.
Ljub Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Tomates-cerise, Harcots verts, Cuisses de poulet, Yaourt au citron, Prunes jaunes.
kiko Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Ce soir j'avais fait des verrines Mangues, curry, crevettes ... C'était bon!
Messages recommandés