Posté(e) 13 novembre 20169 a Hier midi, c'était : huitres, crevettes roses, saumon/fenouil, clémentine avec chocolat fondu. Hier soir : fondue bourguignonne/chips, clémentine (nature cette fois) Ce midi : poulet / pommes de terre sautées / yaourt nature sucré Ce soir : assiette de tomates/thon/feta (et on verra si dessert ou pas)
Posté(e) 13 novembre 20169 a il y a 57 minutes, Tide a dit : Soupe butternut patate douce et panais guacamole rillettes de thon houmous bricks pomme miel et chèvre mini pizzas salade mâche orange noix et parmesan trianon le tout maison. petit pique nique du dimanche quoi! Bon je n'ai pas fait de sport aujourd'hui mais j'ai cuisiné! Tout ça pour un repas ?
Posté(e) 13 novembre 20169 a Radis, Pommes de terre sautées, Steak haché, Compote de pommes, Gâteau de Savoie maison.
Posté(e) 14 novembre 20169 a J'ai préparé un Irish stew. Mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre autour.
Posté(e) 14 novembre 20169 a il y a 8 minutes, Ljubljana a dit : J'ai préparé un Irish stew. Mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre autour. C'ets quoi ça ?
Posté(e) 14 novembre 20169 a il y a 16 minutes, sev02 a dit : soupe tartiflette salade aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Posté(e) 14 novembre 20169 a il y a 10 minutes, Ljubljana a dit : C'est une sorte de ragoût. Ouaip, un ragoût de mouton avec le vomi du chat et une sauce à base de Guiness.
Posté(e) 14 novembre 20169 a il y a 3 minutes, clerissalak a dit : mais c'est trop bon !!! Je n'en ai pas mangé depuis mon été irlandais mais ça me donne envie ! beuurkkkk