Posté(e) 22 mai 20179 a il y a 33 minutes, kiko a dit : créme glacée banane, amandes caramélisées, chocolat. il y a 1 minute, berberanza a dit : Pareil moi j'adore la banane... Bon ben j'vous mets ça de côté !
Posté(e) 22 mai 20179 a On va te vider ça en deux coups de cuillère à pot! Bon allez, je vais manger au soleil. Mmm
Posté(e) 22 mai 20179 a il y a 30 minutes, Torque a dit : Ah bah voilà, donc il y a des gens qui aiment la glace à la banane ! J'en ai fait un litre et personne n'en veut ici. Pareil : je tenterais pas. J'aime bien les bananes, mais trop, c'est écoeurant. Je ne suis pas Jean Lassalle, avec ses 16 bananes quotidiennes .
Posté(e) 22 mai 20179 a Frisée, Escalope de veau panée, Pâtes, Yaourt à la noix de coco, Carrés de chocolat.
Posté(e) 22 mai 20179 a steak haché / pain Salade de fruits (celle faite avec Kissy samedi midi) : toujours aussi délicieuse !
Posté(e) 23 mai 20179 a J'ai de mauvais souvenirs de yaourts à la banane et du dentifrice à la banane je dois bien l'avouer.