Posté(e) 20 janvier 20188 a C'est booooonnnnnnnn la chorba !!!! puis c'est équilibré et tout et tout = verdict : une deuxième assiette !!!!
Posté(e) 20 janvier 20188 a Laitue, Soupe à l'oignon maison, Boîte de sardines, Yaourt à la mangue, Clémentine et dattes.
Posté(e) 20 janvier 20188 a Mousse de canard sur toasts grillés, avec omelette aux oignons, champignons et fromage râpé, clémentines puis cake aux fruits confits et grand Marnier, part de flan, glace vanille. Au début, eau et avec les gâteaux, grand verre de Gini glacé.
Posté(e) 21 janvier 20188 a Quel gourmand celui là!! Au début de ton menu, tout va bien et puis la fin c'est l'apothéose du sucré!
Posté(e) 21 janvier 20188 a En tout cas si un jour je passe près de chez, tu peux être sûr que je viendrai. Miam!
Posté(e) 21 janvier 20188 a J'adore le "de pied ferme". Ce soir, c'était light ici, je n'avais pas très faim: Pâtes avec des brocolis et yaourt.
Posté(e) 22 janvier 20188 a Gratin de courgettes pdt. Demain soir ( enfin ce soir ! ) boeuf/ carottes Que j'ai fais la veille au soir.