carrie62 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Voilà, ma collègue qui est fonctionnaire stagiaire souhaiterait suivre la méthode Cup of tea CE1. Dans la classe, elle a un manuel de l'élève mais pas le CD audio. Moi, je lui ai passé le guide du maître mais, pour le CD audio, c'est une autre histoire car je l'avais il y a quelques années mais on me l'a volé. Est-ce que quelqu'un aurait sous format MP3 les fichiers audios ? Elle a déjà beaucoup acheté avec ses fonds persos car, à l'école, le directeur ne juge pas que commander ce CD soit utile...
framboise sauvage Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Voilà, ma collègue qui est fonctionnaire stagiaire souhaiterait suivre la méthode Cup of tea CE1. Dans la classe, elle a un manuel de l'élève mais pas le CD audio. Moi, je lui ai passé le guide du maître mais, pour le CD audio, c'est une autre histoire car je l'avais il y a quelques années mais on me l'a volé. Est-ce que quelqu'un aurait sous format MP3 les fichiers audios ? Elle a déjà beaucoup acheté avec ses fonds persos car, à l'école, le directeur ne juge pas que commander ce CD soit utile... J'ai le double CD que je n'utilise pas. Je peux le vendre, si personne ne l'a sous format MP3, 10€ frais de port compris.
Messages recommandés