oOYaYaOo Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Ah et bien tu veux que je te dise ?! Je suis T2 directrice faisant fonction l'année dernière (bah oui je pouvais sans formation ! ) Maintenant inscrite sur liste d'aptitude de nouvau dirlette .. Mais tjs zéro formation... "ah bah ma petite dame y a personne pour vous remplacer donc on ne vous a pas mis sur la liste pour la formation... " Bon d'accord.. Apres 2ans de direction je n'en voudrais pas de toute facon.. J'ai developpé un certain sens de l'autoformation
dada Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Ah et bien tu veux que je te dise ?! Je suis T2 directrice faisant fonction l'année dernière (bah oui je pouvais sans formation ! ) Maintenant inscrite sur liste d'aptitude de nouvau dirlette .. Mais tjs zéro formation... "ah bah ma petite dame y a personne pour vous remplacer donc on ne vous a pas mis sur la liste pour la formation... " Bon d'accord.. Apres 2ans de direction je n'en voudrais pas de toute facon.. J'ai developpé un certain sens de l'autoformation Là tu devrais transmettre cette réponse aux représentants du personnel car la formation des directeurs est une formation statutaire, prévue au plan de formation tu dois être remplacée .
oOYaYaOo Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Oui mais à TP je compte pas pour eux car ils ne pouvaient pas me remplacer donc ils ont avancé cet argument...
dada Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Oui mais à TP je compte pas pour eux car ils ne pouvaient pas me remplacer donc ils ont avancé cet argument... Tu n'avais pas demandé la liste d'aptitude l'an passé? Si à titre provisoire c'est normal par contre...
oOYaYaOo Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Si si je suis sur la liste depuis cette année mais pas reussi a avoir un TD... Donc pasde formation.. Pourtantje suis dirlette ...
Messages recommandés