Aller au contenu

T1 + direction + équipe éducative + aménagement du temps scolaire = co

Messages recommandés

Posté(e)

Ah et bien tu veux que je te dise ?!

Je suis T2 directrice faisant fonction l'année dernière (bah oui je pouvais sans formation ! )

Maintenant inscrite sur liste d'aptitude de nouvau dirlette .. Mais tjs zéro formation...

"ah bah ma petite dame y a personne pour vous remplacer donc on ne vous a pas mis sur la liste pour la formation... "

Bon d'accord.. Apres 2ans de direction je n'en voudrais pas de toute facon..

J'ai developpé un certain sens de l'autoformation :lol:

Posté(e)

Ah et bien tu veux que je te dise ?!

Je suis T2 directrice faisant fonction l'année dernière (bah oui je pouvais sans formation ! )

Maintenant inscrite sur liste d'aptitude de nouvau dirlette .. Mais tjs zéro formation...

"ah bah ma petite dame y a personne pour vous remplacer donc on ne vous a pas mis sur la liste pour la formation... "

Bon d'accord.. Apres 2ans de direction je n'en voudrais pas de toute facon..

J'ai developpé un certain sens de l'autoformation :lol:

Là tu devrais transmettre cette réponse aux représentants du personnel car la formation des directeurs est une formation statutaire, prévue au plan de formation tu dois être remplacée .

Posté(e)

Oui mais à TP je compte pas pour eux car ils ne pouvaient pas me remplacer donc ils ont avancé cet argument...

Posté(e)

Oui mais à TP je compte pas pour eux car ils ne pouvaient pas me remplacer donc ils ont avancé cet argument...

Tu n'avais pas demandé la liste d'aptitude l'an passé?

Si à titre provisoire c'est normal par contre...

Posté(e)

Si si je suis sur la liste depuis cette année mais pas reussi a avoir un TD... Donc pasde formation..

Pourtantje suis dirlette ...