brinie Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Bonjour tout le monde, Je suis assistante d'éducation est une instit de CP m'a demandé de faire un projet de lecture avec ses élèves ( CP / CE1 ) en me disant que j'avais le choix de l'oeuvre. Toutefois, je ne sais pas ce qu'elle entend par "projet de lecture" pouvez vous m'aider et me conseiller sur des choix de livre, s'il vous plait. Merci à tous.
André Jorge Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Bonjour. Je ne suis pas sûr que c'est à toi de faire des projets de lecture avec les élèves de l'institutrice... Mais, bref, pourquoi ne pas choisir un album ? Tu en trouveras dans la liste des ouvrages conseillés par le Ministère. Ensuite, en faisant une recherche sur http://www.google.fr tu devrais trouver des ressources pour l'exploiter. Sinon, comment les élèves feront-ils pour avoir l'ouvrage ? Vous allez l'acheter (un par élève) ?
brinie Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 Coucou Jorge, Je te remercie de ta réponse. Et en effet, le travail ne me revient pas je vais uniquement exécuter le travail qu'elle va faire en amont. Et il n'y aura qu'un exemplaire du livre, les enfants n'en auront pas. Voilà. A bientôt. Brinie.
Lapin bondissant Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Je suis d'accord avec AJ......Ce n'est pas à toi de monter le projet..... DD
Messages recommandés