Torque Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 «Always Somewhere» par Scorpions Arrive at seven the place feels good J'arrive à 19 heures, la salle semble chaude No time to call you today Je n'ai pas eu le temps de t'appeler aujourd'hui Encores till eleven then Chinese food Des rappels jusqu'à 23 heures, puis on mange chinois Back to the hotel again Encore de retour à l'hotel I call your number the line ain't free J'appelle à ton numéro, la ligne est occupée I'd like to tell you come to me J'aimerais te dire "viens à moi" A night without you seems like a lost dream Une nuit sans toi ne semble être qu'un rêve désenchanté Love I can't tell you how I feel Mon amour, je n'ai pas la possibilité de te dire ce que je ressens [Chorus] [Refrain] Always somewhere Toujours en déplacement Miss you where I've been Tu me manques où que je sois I'll be back to love you again Je te reviendrai pour t'aimer de plus belle Another morning another place Un autre matin, un autre endroit The only day off is far away Mon seul jour de libre est loin désormais But every city has seen me in the end Mais chaque ville visitée me rapproche un peu plus de la fin (1) And brings me to you again Et me ramène à nouveau auprès de toi [Chorus] [Refrain]
Eklektika Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Je ne connaissais pas si bien Scorpion que ça finalement
Torque Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 à l’instant, sanstoi a dit : Je ne connaissais pas si bien Scorpion que ça finalement Les groupes de Hard sont ceux qui font les meilleurs slows car ils chantent avec leurs tripes. Voir Led Zep, Deep Purple, Metallica et j'en passe. Ils en produisent peu mais on est dans la joaillerie pure. 1
Eklektika Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Oui je sais, d'ailleurs une néophyte comme moi les connaît davantage par leurs slows que par leurs autres chansons.
Torque Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Ah bah reste sur ce post, on te mettra le meilleur du meilleur de leur génie.
Eklektika Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Ouais la partie de ces groupes qui secoue, un autre soir, hein genre je sors mon panneau "alors aujourd'hui je suis plutôt d'humeur enragée, ou sad ou dansante"
Eklektika Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 En tout cas, c'était chouette. Merci à vous deux
Torque Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 il y a 1 minute, sanstoi a dit : J'ai trouvé que ça comme panneau !!! Le préféré de Ljub...
Eklektika Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 heu...celui où je sais d'avance qu'il faut que je mette le son sur 2
Messages recommandés