Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ljub

915

• Eklektika

790

• Torque

573

• joelafrite

280

Posté(e)

Koto, c'est l'instrument.

Posté(e)

Vous pouvez remercier mon super voisin :thumbdown:

Posté(e)

Bryan Ferry

Posté(e)

La rencontre des styles !!!

Posté(e)

Le vent du changement !

Quand ce morceau est sorti j'étais au lycée et toutes les dindes de ma classe étaient fans. Nous les hardos avions de grosses réserves sur ce groupe :D 

Groupe à slows, pour nous c'était un peu la honte d'aimer ça. Scorpions, c'était à peine plus haut que Bon Jovi :D 

• Merci 1
Posté(e)

Sauf que quand on a connu Blackout ou Taken by Force avant, on savait qu'il y avait de la marge entre Bon Jovi et eux :). A l'époque, je faisais le tri entre les slows (trop grand public) et les chansons hard.

Avec le recul et en lisant leur biographie, le chanteur fut pris de melonnite aiguë, car il avait trouvé la formule magique pour écrire des slows à succès : financièrement, il voulait tout prendre, d'où quelques bisbilles compréhensibles avec les autres membres. L'arrivée du grunge a ensuite a plongé le groupe dans le quasi-oubli.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ljubljana a dit :

Sauf que quand on a connu Blackout ou Taken by Force avant, on savait qu'il y avait de la marge entre Bon Jovi et eux :).

Bien sûr ! Sauf que nous, un peu plus jeunes que toi, on ne connaissait que les slows ...

C'est un peu comme Aerosmith : le "grand public" connaît et aime les slows de m*rde, mais quand tu connais les albums des seventies, c'est autre chose.

Posté(e)

M'enfin ! Je suis pas si croulant que ça :bleh: !

Allez : un petit Aerosmith pas slow.

• J'adhère 1
Posté(e)

Babyshambles