joelafrite Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Le vent du changement ! Quand ce morceau est sorti j'étais au lycée et toutes les dindes de ma classe étaient fans. Nous les hardos avions de grosses réserves sur ce groupe Groupe à slows, pour nous c'était un peu la honte d'aimer ça. Scorpions, c'était à peine plus haut que Bon Jovi 1
Ljub Posté(e) 26 avril 2020 Auteur Posté(e) 26 avril 2020 Sauf que quand on a connu Blackout ou Taken by Force avant, on savait qu'il y avait de la marge entre Bon Jovi et eux . A l'époque, je faisais le tri entre les slows (trop grand public) et les chansons hard. Avec le recul et en lisant leur biographie, le chanteur fut pris de melonnite aiguë, car il avait trouvé la formule magique pour écrire des slows à succès : financièrement, il voulait tout prendre, d'où quelques bisbilles compréhensibles avec les autres membres. L'arrivée du grunge a ensuite a plongé le groupe dans le quasi-oubli.
joelafrite Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 il y a 8 minutes, Ljubljana a dit : Sauf que quand on a connu Blackout ou Taken by Force avant, on savait qu'il y avait de la marge entre Bon Jovi et eux . Bien sûr ! Sauf que nous, un peu plus jeunes que toi, on ne connaissait que les slows ... C'est un peu comme Aerosmith : le "grand public" connaît et aime les slows de m*rde, mais quand tu connais les albums des seventies, c'est autre chose.
Ljub Posté(e) 26 avril 2020 Auteur Posté(e) 26 avril 2020 M'enfin ! Je suis pas si croulant que ça ! Allez : un petit Aerosmith pas slow. 1
Messages recommandés