Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Je crois que je me suis gourée de mot éclectique !!!
Torque Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 On ne peut qu'aimer ce que je poste ici Noméo ! Tiens, comme tu as dû arriver sur ce post bien après que j'aie mis ça, je le redonne..... C'est des jumelles mais je les distingue bien car l'une des deux ressemble à Madame Torque ..💔
Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Bah oui je connais ça ! ça pourrait être dans chanson des autres, non ? C'est pas l'original si ? Mme Torque est bien jolie
Torque Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Je crois que l'original c'est the mamas & the papas... C'est vrai que ça pourrait aller dans chansons des autres. C'est vrai que Madame Torque est bien jolie..
Torque Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Page 46 de ce post tu as trois reprises de MonaLisa Twins.
Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Je suis directement allée sur leur chaîne YouTube. Je n'ai pas trouvé page 46
Torque Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 3 minutes, sanstoi a dit : Je suis directement allée sur leur chaîne YouTube. Je n'ai pas trouvé page 46 bah faut reculer par étapes...clique sur 62 puis encore et encore , toujours la page de gauche.
Torque Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Sympa the babys mais c'est comme tout, je ne connais pas et donc il faut s'imprégner un peu...
Messages recommandés