Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Non, j'aime bien, j'avoue. Et ça ne me stresse pas. En ce moment, la musique c'est oui ou rien.
Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 C'est possible. Le nom du groupe, la chanson, je ne me souviens pas
Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Exact, avec le film d'animation Je préfère it's over
Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Oui mais je pourrais rien aimer non ça change de ce qu'on peut entendre. Je suis assez curieuse et hétéroclite musicalement.
Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Je crois que je me suis gourée de mot éclectique !!!
Torque Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 On ne peut qu'aimer ce que je poste ici Noméo ! Tiens, comme tu as dû arriver sur ce post bien après que j'aie mis ça, je le redonne..... C'est des jumelles mais je les distingue bien car l'une des deux ressemble à Madame Torque ..💔
Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Bah oui je connais ça ! ça pourrait être dans chanson des autres, non ? C'est pas l'original si ? Mme Torque est bien jolie
Torque Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Je crois que l'original c'est the mamas & the papas... C'est vrai que ça pourrait aller dans chansons des autres. C'est vrai que Madame Torque est bien jolie..
Messages recommandés