Eklektika Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 Vraiment bien cette chanson @borneo , 3 fois que je l'écoute
Eklektika Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 @joelafrite quand j'ai besoin de me défouler, je mets ça, mais je ne suis pas au même niveau que @Ljubljana là, j'écoute tout bas, ça défoule rien du tout je dirais même plus, ça me stresse, arghhhhhhhhhhhhhhhhhh 1 1
Eklektika Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 Ah ouais cette BO elle a un effet, ça va pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
joelafrite Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 Ce morceau me donne la pêche, je l'écoute souvent en allant travailler, je l'écoutais aussi tout à l'heure en préparant mes cours 1
Eklektika Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 il y a 6 minutes, joelafrite a dit : Ce morceau me donne la pêche, je l'écoute souvent en allant travailler, je l'écoutais aussi tout à l'heure en préparant mes cours J'ai urgemment baissé le son, quand j'ai vu qui c'était…........ 1
joelafrite Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 il y a 8 minutes, sanstoi a dit : J'ai urgemment baissé le son, quand j'ai vu qui c'était…........ Tu n'aurais pas dû ! T'auras pas la pêche ! Monte le son, maintenant
Eklektika Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 🤪 bien essayé mais non, je passe mon tour 😁 mais merci 😉
Messages recommandés