joelafrite Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 4 minutes, Tide a dit : Je préférais Metallica Metallica ? Tu veux parler des quatre blaireaux qui se sont mis à faire des chansons pour lycéennes puis, une fois la mode passée, ont tenté de revenir au metal ? 2
joelafrite Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 Oui ! J'ai même vu un documentaire là dessus ! Quels nazes ! Metallica j'avais toléré le Black album, il y avait quelques bons morceaux, mais j'ai définitivement décroché après l'album suivant, Load.
Torque Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 17 minutes, Tide a dit : Tu oublies l'épisode ridicule de la tournée avec le psy....😁 Je crois même que c'est ça qui les a définitivement discrédités.
Ljub Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Posté(e) 27 juin 2020 Bref : tout le monde a vu ce doc, sauf moi ! Je crois que je vais réparer cet oubli.
Eklektika Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 J'adore cette chanson et j'adore ce chanteur...
joelafrite Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 15 minutes, sanstoi a dit : Le métal, ok, mais y a aussi du bon là j'aime beaucoup Reggiani mais je ne l'écoute pas souvent car ses chansons me mettent le moral à zéro !
Eklektika Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 à l’instant, joelafrite a dit : j'aime beaucoup Reggiani mais je ne l'écoute pas souvent car ses chansons me mettent le moral à zéro ! Faire le tour de ses sentiments, c'est pas toujours évident celle-là est vraiment pleine de tendresse. Pas triste, juste réaliste et tendre.
Ljub Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Posté(e) 27 juin 2020 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : j'aime beaucoup Reggiani mais je ne l'écoute pas souvent car ses chansons me mettent le moral à zéro ! Rien de tel qu'un bon pique-nique pour retrouver le moral .
Messages recommandés