clar103 Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 26 minutes, joelafrite a dit : j'aime beaucoup Reggiani mais je ne l'écoute pas souvent car ses chansons me mettent le moral à zéro ! C est ce que je cherche souvent,pas avoir le moral à zéro bien sûr mais pouvoir ressentir ces émotions avec ces chansons,sinon je les sens enfouies au fond de moi,j ai besoin de les exprimer ,sentir mon coeur se serrer ,les larmes monter aux yeux.Après je me sens apaisée!
Eklektika Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 1 minute, clar103 a dit : C est ce que je cherche souvent,pas avoir le moral à zéro bien sûr mais pouvoir ressentir ces émotions avec ces chansons,sinon je les sens enfouies au fond de moi,j ai besoin de les exprimer ,sentir mon coeur se serrer ,les larmes monter aux yeux.Après je me sens apaisée! C'est ça même que parfois après, je vais dormir. J'intègre. C'est très sain. C'est en les ressentant et en les observant qu'on avance. En tout cas, c'est ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup écrit de poésie à une époque. ça m'a permis de me vider de ma peine, de retrouver le sens des mots et de me remplir d'amour, de joie de vivre et de mon propre sens encore et toujours 1
clar103 Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 7 minutes, sanstoi a dit : C'est ça même que parfois après, je vais dormir. J'intègre. C'est très sain. C'est en les ressentant et en les observant qu'on avance. En tout cas, c'est ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup écrit de poésie à une époque. ça m'a permis de me vider de ma peine, de retrouver le sens des mots et de me remplir d'amour, de joie de vivre et de mon propre sens encore et toujours Torque va dire qu on est bien des filles!😂
Eklektika Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 1 minute, clar103 a dit : Torque va dire qu on est bien des filles!😂 Laissons-le dire
Torque Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 12 minutes, clar103 a dit : Torque va dire qu on est bien des filles!😂 il y a 10 minutes, sanstoi a dit : Laissons-le dire
Messages recommandés