Eklektika Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 J'avoue, ils sont bons mais on n'a pas les mêmes oreilles
Eklektika Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 Yeah, sacrée nana, elle aussi blonde juste ce qu'il faut
Eklektika Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 @Torque t'es comme @Ljubljana un pro des vidéos qui ……………. s'arrêtent avant la fin
Torque Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 Ah là là ces filles ! Bon allez, je te la remets et avec les paroles en plus..
Ljub Posté(e) 28 juin 2020 Auteur Posté(e) 28 juin 2020 Il y a 3 heures, sanstoi a dit : Il y a 3 heures, Torque a dit : Et allez , va passer ça au Hellfest ! Sanst' est très éclectique ! Il y a 3 heures, sanstoi a dit : Chiche j'héberge, j'ai pas dit que j'y allais Tiens ! Un titre qui aurait sa place au Hellfest, mais pas dans ta discographie . Il y a 2 heures, sanstoi a dit : J'avoue, ils sont bons mais on n'a pas les mêmes oreilles L'essentiel étant d'en avoir deux.
Eklektika Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Sanst' est très éclectique ! Tiens ! Un titre qui aurait sa place au Hellfest, mais pas dans ta discographie . L'essentiel étant d'en avoir deux. Ah ben avec vous, elles ont intérêt d'être bien accrochées 1
Messages recommandés