Ljub Posté(e) 1 août 2020 Auteur Posté(e) 1 août 2020 il y a une heure, sanstoi a dit : Qu'avez-vous à proposer ce soir pour une femme désoeuvrée...alors douceur et détente, hein, pas du lourd qui arrache les tympans
kiko Posté(e) 2 août 2020 Posté(e) 2 août 2020 Il y a 19 heures, Torque a dit : 😍 J'aime tellement ce morceau .... 1
Torque Posté(e) 2 août 2020 Posté(e) 2 août 2020 à l’instant, kiko a dit : 😍 J'aime tellement ce morceau .... Tu ne détestes pas non plus celui-ci je crois..... 1
kiko Posté(e) 2 août 2020 Posté(e) 2 août 2020 Ah tu tapes dans le mille: fan des PF, de Led Zep et de Dylan depuis mes 10 ans. Et puis on ajoute Ottis Redding, les Stones et Neil Young... Pour les 70's.. J'aime bcp d'autres choses aussi ...
kiko Posté(e) 2 août 2020 Posté(e) 2 août 2020 Celle-là, qu'est-ce qu'on a pu la mettre dans ma chambre: nous étions 6/7, on révisait, on lisait, on flirtait, on sommeillait, on dansait avec Led Zep... ouais, c'était mieux que les boums!
Torque Posté(e) 2 août 2020 Posté(e) 2 août 2020 Ce qui me marquait moi, c'était la profusion de groupes absolument géniaux qui sortaient des 33 tours sans arrêt et à chaque découverte on se disait qu'on était là sur le summum du summum du meilleur du meilleur ...jusqu'à l'album suivant où on disait pareil. D'un point de vue musical le génie créatif connaissait alors son apogée. 1
kiko Posté(e) 2 août 2020 Posté(e) 2 août 2020 Merci pour l'info, j'en avais téléchargé deux mais là je vais le regarder sur Arte Concert. J'aime bien aussi Imarhan, sinon je ne connais pas. Ah si Tinariwen!
Messages recommandés