joelafrite Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Je ne te demande pas si c'est bien, alors
Ljub Posté(e) 25 janvier 2021 Auteur Posté(e) 25 janvier 2021 Super ! J'aime beaucoup. Un seul regret : il n'y a qu'une seule chanson de The Ultimate Sin, mon album-culte.
Ljub Posté(e) 26 janvier 2021 Auteur Posté(e) 26 janvier 2021 Une parodie (pas si parodique) de Rammstein. Ultra Vomit - KAMMTHAAR - [Clip Officiel - Official Video - Offiziell Videoclip] - YouTube
joelafrite Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 @Ljubljana Je viens d'emprunter un livre à la bibliothèque, les 100 albums hard - metal qu'il faut connaître. Tu seras heureux d'apprendre que l'album de Metallica présenté c'est Kill'em all Scorpions, c'est les Tokyo Tapes, Anthrax c'est Spreading et pas Among the living ! Par contre, comme c'est un livre écrit par un journaliste français, ben tu as des trucs français Trust bien sûr, mais aussi Sortilège, Satan Jokers, Shakin Street et je te le donne en mille : les impayables Warning ! J'ai découvert ceci, grâce, au livre, c'est sympa : 1
Ljub Posté(e) 14 février 2021 Auteur Posté(e) 14 février 2021 Pas de Vulcain chez les Français ? C'était le Motorhead français, à l'époque. Dans les 100, seul Trust est indiscutable (avec Répression). Spreading, je le mets dans les 10 premiers. Pas Among. Est-ce qu'il y a Helloween ? Ils y ont leur place. Sympa, ce livre .
joelafrite Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 Pas de Vulcain ! Je suis d'accord, dans les 100, seul Répression a sa place pour les français. Helloween aurait clairement sa place, mais ils ne sont pas dans le bouquin, un classement comme ça c'est forcément subjectif. Le mec est plus fan de hard rock que de metal selon moi, tu as Motley Crue, Poison ou d'autres daubes comme ça ... Par contre, question seventies, il y a plein de groupes que je ne connaissais pas, ou que de nom, à découvrir !
Ljub Posté(e) 11 mars 2021 Auteur Posté(e) 11 mars 2021 Torque m'a fait penser à cette chanson de mon adolescence.
Messages recommandés