B i b Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a une heure, Ljubljana a dit : Paroles de Didier Barbelivien et chanté par Eric Charden. Je ne savais pas... Mais je maintiens mon message !
B i b Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 Il y a 12 heures, Ljubljana a dit : Trop bizarre !
joelafrite Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Stage d'initiation à Metallica pour ma fille, la petite. Master, Ktulu, For whom, Creeping, Fade to black, elle a adoré 2
joelafrite Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 Reprise modernisée d'un album culte de Springsteen, moins austère que l'original mais tout aussi excellent !
joelafrite Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Le 03/03/2023 à 21:45, joelafrite a dit : Stage d'initiation à Metallica pour ma fille, la petite. Master, Ktulu, For whom, Creeping, Fade to black, elle a adoré Par contre, Slayer ou Fear factory c'est un peu trop pour elle elle me fait écouter des trucs d'aujourd'hui comme Falling in reverse. Un peu trop rap / pop metal pour moi. on réconcilie les générations avec "Bring the noise" de Anthrax et Public Enemy ! 1
Messages recommandés