Torque Posté(e) 14 septembre 2024 Posté(e) 14 septembre 2024 il y a 19 minutes, Ljub a dit : LE clip qui a traumatisé mon adolescence. Tu as vu le film "Johnny got his gun", du coup..?
Ljub Posté(e) 14 septembre 2024 Auteur Posté(e) 14 septembre 2024 Il est diffusé en ce moment dans un des cinés du grand bled à côté du mien : j'hésite 🤔.
Ljub Posté(e) 14 septembre 2024 Auteur Posté(e) 14 septembre 2024 il y a 45 minutes, Torque a dit : Tu as vu le film "Johnny got his gun", du coup..? Je suppose que tu l'as vu.
Torque Posté(e) 14 septembre 2024 Posté(e) 14 septembre 2024 il y a 5 minutes, Ljub a dit : Je suppose que tu l'as vu. Bah oui......à l'époque ! Autant dire que ça date.
cchampagne Posté(e) 19 septembre 2024 Posté(e) 19 septembre 2024 J'écoute les cowboys fringants en boucle. Beaux textes sur le non sens de la vie. 😁
coccinutella Posté(e) 19 septembre 2024 Posté(e) 19 septembre 2024 il y a une heure, cchampagne a dit : J'écoute les cowboys fringants en boucle. Beaux textes sur le non sens de la vie. 😁 j'adore ce groupe que j'ai vu plusieurs fois en concert .... tellement triste du décès du chanteur 1
cchampagne Posté(e) 19 septembre 2024 Posté(e) 19 septembre 2024 Quelle chance. Et oui, très triste et la fin du show est superbe
Messages recommandés