chableu Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Et c'est le seul truc que t'as planté dans son éducation?
joelafrite Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 elle connaît d'autres trucs, des trucs bien, mais je tiens à ce qu'elle écoute la musique de son époque (à 11 ans j'écoutais les tubes du top 50 ... )
Ljub Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Je sais pas pour toi, JLF, mais je les écoutais bien malgré moi : difficile d'y échapper à la radio ou à la télé. Du coup, j'écoutais les tubes de mon époque, mais à l'insu de mon plein gré.
joelafrite Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 non, moi le Top 50 j'étais fan, j'achetais même TOP 50 magazine chaque mercredi J'aimais bien Goldman (ça va, ça va ... ), Balavoine, Gold, tout ça C'est à 12 ans que Laurent R m'a fait découvrir Iron Maiden et Trust, et j'ai découvert d'autres styles quand j'ai commencé la guitare.
Ljub Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Sacré Ruquier . J'achetais plutôt Hard Rock magazine (pas tous les mois, car il coûtait cher), voire Hard Force. le TOP 50, c'était plutôt ma soeur. J'aimais pas grand chose dans le TOP.
joelafrite Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 j'ai acheté ces magazines aussi, mais plus tard, quand j'avais 15 - 16 ans Je n'écoutais plus du tout de variétoche, hein ! C'était même l'extrême : "c'est connu, tous les c**nards de ma classe aiment, alors je n'aime pas" C'est comme ça que je suis passé à côté de Nirvana, par exemple
chableu Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 J'ai découvert le hard,le punk à la fac.....le top 50 était une façon de m'intégrer vu que mes parents me faisaient vivre une vie un peu différente des autres enfants.
joelafrite Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 ah c'est sûr qu'être anti Top 50 ce n'était pas la meilleure façon de s'intégrer ! les parents d'une copine de ma soeur lui interdisaient d'écouter autre chose que du classique. Elle n'avait qu'une cassette hors classique : c'était du jazz !! même si la musique qui passe à la radio c'est de la merde, je ne me vois pas interdire à ma fille d'en écouter (ce serait le meilleur moyen de lui donner envie de le faire, en plus)
Ljub Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 ah c'est sûr qu'être anti Top 50 ce n'était pas la meilleure façon de s'intégrer ! Voilà : c'était mon cas au Collège. C'est pour ça (entre autres) que j'étais désintégré .
Messages recommandés