kiko Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Les paroles: Il est interdit de salarier un homme Démission… A la moustache du capitaine Hé… Hé patron prends ça dans ta trompe Démission unilatérale Démission sans préavis Démission sans putain de pointage au chomage Démission point final Salutations monsieur madame veuillez accepter ma démission, là, comme ça, scotchée sur tes lunettes de champion mondial du dentifrice... Tous en même temps Démission massive- Démission collective - Démission générale On n’en veut plus de vos virements de radins On n’en veut pas de votre putain de smic à la con On en veut plus de vos miettes On ira cultiver la terre, bouffer des racines ou crever sous la lune Au souk on fera, peut importe, et surtout, On vous emmerde… Votre salaire de pièces jaunes Votre putain d’abonnement à la misère Vous pouvez vous le rentrer dans le coccyx Le brut-le net, tu peux t’en faire un papier, tu te l’emballes, tu te le roules en cône, tu te le fumes avec ton comptable et tout le conseil de masturbation ça comme ça, demain on fait le mur on détale tous On déclare le rêve général Nous avons le devoir de désobéir à tous ces marchands de bétail A tous ces DRH et autres grands prêtres en management Le devoir d’en finir Vous m’entendez les galériens ? On prend sa main droite on prend une feuille, un stylo, on écrit : « Madame monsieur j’ai l’honneur et le plaisir de vous caler ma démission entre les deux parties charnues et avec mon meilleur souvenir »Démission… Vous êtes pas encore partis ? L’économie c’est un trucqui sent l’ail, un truc qui nous rabaisse, un truc qui nous salitOn est plus grand que ça, Papy, on a des ailes... économie ça veut dire radinerie Un sou est un sou Mais nous on s’en cogne On va tout voler, on va tout donner, comme ça gratos, ça va vous faire drôle…L’économie c’est la science de l’avarice Le royaume des enculés (Ha hou hou….) Elle attendra l’économie qu’on lui trouve un putain de sens… (copié collé, pardon pour les fautes, j'ai pas tout relu)
bulle2 Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Mon voisin qui essaie de chanter, de jouer de la guitare à fond.
darling Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Il y a 3 heures, Tide a dit : déjà vu en concert: il suinte le sexe par tous les pores de la peau! The Inspector Cluzo , moins sexys mais décapants en concert. Tide, je suis mdr car je me suis fait exactement la même remarque en revoyant le clip Again il y a qqs jours.😁
HappyPomme Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Pour rester dans la dynamique de ce soir, j'écoute : "Un matin suspendu aux fleurs de ton jardin, ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin..."
coccinutella Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Le 02/04/2017 à 12:55, Tide a dit : déjà vu en concert: il suinte le sexe par tous les pores de la peau! The Inspector Cluzo , moins sexys mais décapants en concert. Cocciman les a vu en concert ya pas longtemps
joelafrite Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 J'adore la tête du moustachu au premier plan 😂
Ljub Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Posté(e) 22 avril 2017 Je vais le voir en concert jeudi prochain, dans un bled près du mien. Il donne deux concerts en France : à Paris, et dans ce bled . Tant mieux pour moi. Je pense que physiquement, il aura changé .
Messages recommandés