Ljub Posté(e) 21 août 2017 Auteur Posté(e) 21 août 2017 On peut le voir sur Youtube, dans le The Voice australien. Allez : un peu de Queen.
joelafrite Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Depuis que j'ai vu dans"L'amour est dans le pré" (ça va, ça va ... ) un mec avec un T-Shirt des Béru, ça m'a donné envie de réécouter ce groupe. Autant le rock français c'est de la merde, le metal français n'en parlons pas, mais le punk français ça c'était bien ! et pour les nostalgiques de la guerre de la soupe : 1
Ljub Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 Le métal français de la merde ? Et Warning, alors ?
joelafrite Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Ah oui c'est vrai ! Tu devrais mettre quelques extraits histoire que les loisiriens se fassent une culture
Ljub Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 C'est comme les chasseurs : il y a les bons groupes de hard français et les mauvais. Je n'écoute que les bons .
joelafrite Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 C'était quoi, déjà, ce groupe avec un chanteur qui ressemblait à Patrick Juvet ?
berberanza Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Oh purée les berruriers, ma maman écoute sans cesse ... 1
Messages recommandés