Ljub Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 29 minutes, joelafrite a dit : C'était quoi, déjà, ce groupe avec un chanteur qui ressemblait à Patrick Juvet ? Satan Jokers .
Ljub Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 J'ai ça aussi. Avec le sosie de Bernard-Pierre Donadieu au chant.
Ljub Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Posté(e) 19 septembre 2017 Parce qu'on fait de la bonne musique à Ljubljana. 1
coccinutella Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 une chanson des cowboys fringants pour l'apprendre à mes gnomes
joelafrite Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Ma fille écoute en boucle le dernier album de Marina Kaye, je réplique avec le premier Led Zeppelin. Rock'n'roll !
joelafrite Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Mes filles n'aiment pas le rap, faut pas abuser quand même Mais la musique du siècle dernier elles n'aiment pas trop non plus ! Je me souviens d'une fois, j'écoute un concert de Joan Baez et ma fille me fait : je comprends pas, c'est nul mais tout le monde applaudit ?!?!
Messages recommandés