Ljub Posté(e) 2 février 2018 Auteur Posté(e) 2 février 2018 Il ressemble à Benoît Poelvoorde sur cette photo, non ?
Merrimack Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il y a 2 heures, Tide a dit : Tiens, je ne connaissais pas ce film de Bourvil Trou la la itou Trou la la itou
Ljub Posté(e) 12 février 2018 Auteur Posté(e) 12 février 2018 Une super pianiste, qui joue plein de reprises.
Merrimack Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Le 22/01/2018 à 09:33, PtitCafé a dit : La journée "Ouin-ouin" ... (je vous ai mis avec les paroles). C’est une de mes chansons préférées !!!!! tu la connais ????? Ma sœur me ricanait au nez genre « la loose ». Je me suis toujours demandé quel pb j’avais. Un pb de goût apparemment. Un décalage. « Nobody Knows euh non nobody wins », album violet avec une chaise métal design. j’ai toujours été happée par une chanson qui passe... My Sweet Lord... le carnet à spirale... J’veux d’la tendresse, je l’ai cherchée sur les brocantes, le net, et mp3 pour rêver dans la nuit, jamais trouvé la version d’Elton. Celle des 2 femmes oui. mais Elton... j’avais même imaginé une grille de point de croix avec ce thème (nan, je fume pas). Merci pour ce lien.
Messages recommandés