Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 02/02/2018 à 13:51, PtitCafé a dit :

Putain, on se croirait chez moi ...

On l’a chantée 2 fois au réveillon du nouvel an. Y avait un Italien parmi nous. :wub:

• Réponses 3.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ljub

915

• Eklektika

790

• Torque

573

• joelafrite

280

Posté(e)
Il y a 14 heures, Merrimack a dit :

C’est une de mes chansons préférées !!!!!

tu la connais ????? Ma sœur me ricanait au nez genre « la loose ». Je me suis toujours demandé quel pb j’avais. Un pb de goût apparemment. Un décalage.

« Nobody Knows », album violet avec une chaise métal design.

j’ai toujours été happée par une chanson qui passe... My Sweet Lord... le carnet à spirale...

J’veux d’la tendresse, je l’ai cherchée sur les brocantes, le net, et mp3 pour rêver dans la nuit, jamais trouvé la version d’Elton. Celle des 2 femmes oui.

mais Elton... j’avais même imaginé une grille de point de croix avec ce thème (nan, je fume pas).

Merci pour ce lien.

Bah, pour moi, ça fait partie des basiques à écouter d'urgence les jours où l'âme est grise ... m'en fiche de la loose, mes frères et soeurs ont été mordants aussi je te rassure !

Posté(e)
Il y a 14 heures, Merrimack a dit :

On l’a chantée 2 fois au réveillon du nouvel an. Y avait un Italien parmi nous. :wub:

I'a pas à dire, hein, c'est rentré dans la culture générale, moi j'aime bien, je suis pas fan de la musique des années ... 70' ? mais ça ça passe bien, et miss Dalida était certainement un personnage fascinant ... quand je vois le ramdam qui est fait autour de certains chanteurs pas trop propres de la même époque ... (et c'est vrai ce qui est raconté dans la chanson, ça se passe un peu comme ça chez moi ....)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu de chanson française. 

Posté(e)

@Ljubljana

j'ai "récupéré" plus d'une centaine de bootlegs d'Iron Maiden. Voilà de quoi évacuer ma déception de rater le concert du 6 juillet :D Il y a plus de 50 concerts du World Slavery Tour, avec des concerts français (Paris, Toulouse, Nancy)  :)

... et aussi de quoi alimenter le "Qu'écoutez-vous en ce moment ?" pendant pas mal de temps :D

Posté(e)

Led Zep :wub:

et cet album en particulier :)

Pas pu m'empêcher :D

Rhâââââ !!!

Posté(e)

Un quizz ???? Où ça ????

Posté(e)

Un chanson sympa qui détend.

Posté(e)

C'est l'avantage d'avoir un certain âge ...

OOOooooooohhhaaaaaahhhhh Ooooohhooohhhhaaaaaahhhh ....

(Vazy mon Paulo, chauffe !)

Posté(e)

Posté(e)

Ca vous changera de Ludwig Von 88

Posté(e)

Rah la la, je le savais qu'on finirait bien par arriver ici ...