Ljub Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Posté(e) 22 mars 2018 Chouette, ce concours ! Si c'était un nouveau titre de Metallica, j'aurais pas trouvé.
PtitCafé Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 à l’instant, Tide a dit : non, mais j'ai scotché mes collègues qui m'imaginaient plutôt écouter du jazz en buvant des cocktails. J'ai un look Bcbg et un côté vintage.... Rubafix souple sur la bouche !
joelafrite Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 il y a 15 minutes, Tide a dit : non, mais j'ai scotché mes collègues qui m'imaginaient plutôt écouter du jazz en buvant des cocktails. J'ai un look Bcbg et un côté vintage.... ça me fait penser à un parent d'élève qui m'imaginait écouter du Francis Cabrel
joelafrite Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 oui, "étranges autoroutes" c'est vrai que ça donne à réfléchir
Ljub Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Posté(e) 28 mars 2018 En "hommage" à ces organismes caritatifs qui veulent nos sous-sous et qui nous culpabilisent si on ne donne pas.
Ljub Posté(e) 31 mars 2018 Auteur Posté(e) 31 mars 2018 Il paraît que je fredonnais souvent ça quand j'étais petit .
HappyPomme Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 La musique des voisins d'en-dessous. Enfin, je n'écoute pas, j'entends
Messages recommandés