joelafrite Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Je viens de découvrir ce compositeur : c'est sympa 1
Ljub Posté(e) 26 août 2018 Auteur Posté(e) 26 août 2018 Un album de ma tendre jeunesse (et accessoirement le premier groupe que je suis allé voir en concert).
Torque Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 I was standing by the Nile J'etais assis au bord du Nil When I saw the lady smile Quand j'ai vu la demoiselle sourire I would take her for a while Je l'aurai emmenée pour un moment For a while Pour un moment Light tears wept like a child Des larmes de lumière ont coulé comme celles d'un enfant How her golden hair was blowing wild Que ses cheveux d'or s'ébouriffaient Then she spread her wings to fly Alors elle a déployé ses ailes pour s'envoler For to fly Pour s'envoler Soaring high above the breezes S'élevant dans les airs plus haut que les vents Going always where she pleases Allant où bon lui semble She will make it to the island Elle ira jusqu'à l'île In the sun Dans le soleil I will follow in her shadow Je la suivrais dans son ombre As I watch her from my window En la regardant par ma fenêtre One day I will catch her eye Un jour j'attirerai son attention She is calling from the deep Elle appelle depuis les profondeurs Summoning my soul to endless sleep Incitant mon âme au sommeil éternel She is bound to drag me down Elle est faite pour me rendre malade Drag me down Pour me rendre malade Il s'agit d'un des rares flirt de Pink Floyd avec le Hard Rock avec les chansons Young Lust sur l'album The Wall en 1979 et Not Now John en 1983 sur l'album The Final Cut. La chanson a été écrite par Rogers Waters et c'est des rares morceaux de Pink Floyd où ne figure aucun piano ou synthétiseur. La chanson Ibiza Bar, sur le même album, reprend quasiment le même thème musical. En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/285618.html#QbTd51M5J5EJBIT7.99
Messages recommandés