Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Torque a dit :

En bas de ton message il y a trois options "Citer", "éditer", options". Clique sur "éditer". Ton message apparait alors sous forme modifiable. Modifie ce que tu veux (là, tu cliques sur la petite poubelle à côté de la vidéo que tu veux supprimer), puis plus en bas sur "enregistrer" et ça te renvoie ici sur le post, avec ton message modifié. Fais un essai. La procédure est pratique quand par exemple on se rend compte qu'on a fait une énorme faute d'orthographe.... ;)

J'y arrive toujours pas :( En fait, je sais comment éditer mais je ne vois pas le logo de la poubelle sur la vidéo YouTube. C'est normal ? 😕

• Réponses 3.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ljub

946

• Eklektika

795

• Torque

551

• joelafrite

280

Posté(e)

Ah bah la petite poubelle c'est peut-être "que" pour les images. Essaie en faisant un clic droit sur ta vidéo, puis "supprimer". Ou alors tu mets ta souris juste en dessous et tu tapes sur la touche qui fait reculer.

Bon allez, je fais un essai moi-même et je te dis...................

Posté(e)

Voilà c'est bien ça, il faut pointer la souris en dessous de la deuxième et cliquer sur la touche qui fait reculer. Ensuite tu cliques sur "enregistrer".

Posté(e)

ça me fait une main quand je mets le pointeur sur la souris et après quand je fais retour arrière dans la foulée, ça n'efface pas la vidéo.

Posté(e)

Passons alors à la méthode qui tue mais attention, c'est violent ! :devil_2:

En bas de ton message, va dans "options" et supprime-le. Ensuite tu le repostes mais avec une seule fois ta vidéo. Et voilà.

(Si ton pointeur est une petite main tu peux le changer en allant dans les paramètres de ta souris. Certains choisissent la petite barre verticale, d'autres un petit dinosaure...:D)

Posté(e)

Une playlist années 90 ce matin.

Battlezone_Feel_My_Pain.jpg

Electrelite.jpg

Posté(e)

Nirvana

Posté(e)

Un autre type de voix. :)

Posté(e)

Posté(e)

Cyndi Lauper - I Drove All Night Lyrics

I had to escape, the city was sticky and cruel

Maybe I should have called you first
But I was dying to get to you, I was dreaming while I drove
The long straight road ahead, uh, huh Could taste your sweet kisses, your arms open wide

This fever for you is just burning me up inside I drove all night to get to you, is that alright?
I drove all night, crept in your room
Woke you from your sleep to make love to you
Is that alright? I drove all night What in this world keep us from tearing apart?
No matter where I go I hear the beating of your heart
I think about you when the night is cold and dark No one can move me the way that you do
Nothing erases the feeling between me and you I drove all night to get to you is that alright?
I drove all night crept in your room
Is that alright? I drove all night Could taste your sweet kisses your arms open wide
This fever for you is just burning me up inside I drove all night to get to you is that alright?

I drove all night, crept in your room
I drove all night Could taste your sweet kisses your arms open wide
This fever for you is just burning me up inside
I drove all night

• J'aime 1