Torque Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Ah bah la petite poubelle c'est peut-être "que" pour les images. Essaie en faisant un clic droit sur ta vidéo, puis "supprimer". Ou alors tu mets ta souris juste en dessous et tu tapes sur la touche qui fait reculer. Bon allez, je fais un essai moi-même et je te dis...................
Torque Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Voilà c'est bien ça, il faut pointer la souris en dessous de la deuxième et cliquer sur la touche qui fait reculer. Ensuite tu cliques sur "enregistrer".
Sourire d'un enfant Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 ça me fait une main quand je mets le pointeur sur la souris et après quand je fais retour arrière dans la foulée, ça n'efface pas la vidéo.
Torque Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 Passons alors à la méthode qui tue mais attention, c'est violent ! En bas de ton message, va dans "options" et supprime-le. Ensuite tu le repostes mais avec une seule fois ta vidéo. Et voilà. (Si ton pointeur est une petite main tu peux le changer en allant dans les paramètres de ta souris. Certains choisissent la petite barre verticale, d'autres un petit dinosaure...)
Ljub Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Posté(e) 11 mars 2019 https://youtu.be/ciLUIbcAGc8 Restons dans les bijoux des années 90. 1
Messages recommandés